Choisir un centre et médecin pour une épilation laser

Centre d'épilation au laser médical à NantesDécider son épilation laser est un acte de confiance.

Un des droits essentiels des patients est d’être pris en charge par un praticien pouvant démontrer qu’il prend tous les moyens pour apporter la meilleure compétence et les meilleurs équipements disponibles.

Une première consultation avec un médecin qui pratique régulièrement l’épilation laser est un préalable indispensable avant de vous lancer dans une épilation laser. Avant de s’engager dans un traitement d’épilation définitive au laser, une consultation préalable est nécessaire. Elle permet de choisir un centre médicalisé et un médecin lasériste en qui placer sa confiance pour un traitement, parfois long et couteux.

Un des aspects essentiels de la déontologie médicale est le caractère non commercial de la relation entre le médecin et son patient. L’un des devoirs du médecin à l’égard de son patient est de suivre scrupuleusement la littérature scientifique afin d’être en mesure de vous informer au mieux sur les avantages et les limites de chaque technique. En l’état actuel des connaissances, l’épilation laser est une avancée dans le confort de vie (gain de temps précieux, aspect et toucher incomparables de la peau).

Votre médecin effectuera avant le traitement une première visite d’évaluation, des tests éventuels et un devis. Pour ce qui nous concerne, nous pensons qu’il n’y a pas lieu de demander des honoraires pour effectuer un devis. Selon la nature de votre peau, la première séance pourra se faire immédiatement ou après plusieurs jours. Si le devis est supérieur à 300 €, un délai de réflexion de 14 jours doit vous être accordé, délai qui peut être raccourci à votre demande.

Nous vous proposons de consulter notre carte des centres médicalisés d’épilation laser à Nantes afin de trouver l’adresse du centre le plus proche de chez vous.

Leave a Reply